FIRST DAY

23/03/2015

depuis le temps que j’ai envie de créer mon blog mode, je me lance un peu stressée je l’avoue.

Je m’appelle Céline et je suis passionnée de mode (c’était très utile de le préciser!!!). Mais plus encore que la mode j’adooore les bijoux fantaisis. Et les sacs aussi… Et les chaussures …C’est devenu une collection voire même un TOC. Je peux passer des heures sur les sites pour trouver de nouvelles pépites. D’ailleurs même quand je ne les mets pas je les regarde et ça me met de bonne humeur !


en ce moment il caille encore dans le nord alors la question est: comment mettre des tenues de printemps sur lesquelles on a craqué sans se retrouver grippée au fond de son lit avec le nez qui coule ?

Alors voilà la tenue que j’ai tentée aujourd’hui

20150323_08141620150323_081453-1

20150323_081258-1

  • Jean slim enduit ZARA
  • Blouse FREEMAN PORTER
  • Veste H&M
  • Boots SAN MARINA (ancienne co)
  • Sac PETITE MENDIGOTE
  • Ceinture PROMOD
  • Montre LOUIS PION
  • Boucles d’oreilles et bague (perso)
  • Bague BALA BOOSTE
  • Colliers H&M
  • Bracelet SAN MARINA (ancienne co)
Laisser un commentaire

