Loupé du jour

Je voulais aujourd’hui vous montrer les effets d’un masque anti fatigue pour les yeux à base d’acide hyaluronique que j’ai acheté hier  en pensant comme d’habitude que ça allait faire des miracles. J’ai donc fait une photo avant et une photo 15 mn après (pendant ce temps on est dans le noir le plus total donc il ne faut pas bouger pour ne pas se prendre une porte et finir avec un oeil au beurre noir. Ce serait dommage, ce n’est pas le but du masque!). En fait rien, nothing, nada. Même en regardant à la loupe. Donc voici ma résolution du jour : je vais faire systématiquement des photos avant et après de ce qui est censé donner un coup d’éclat … et si ça marche je vous le poste. Si ça ne marche pas je le mets sur ma liste noire et peut-être que je me calmerai lorsque je verrai un truc qui fait plein de promesses immédiates. Pourtant je sais que le père Noël n’existe pas …

Du coup je vous montre mon look du jour. Moi qui suis fan des imprimés et de la couleur, forcément j’adoore les kimonos. Mais sur Lille actuellement le kimono fleuri avec des couleurs estivales, les gens te demandent à quelle heure est ton avion qui décolle pour le soleil !!! Donc j’ai opté pour un noir et bordeaux que j’aurai pu mettre avec une petite robe noire habillée pour les fêtes si je l’avais acheté avant… J’espère le recycler avec un short en jean et un marcel blanc cet été

Encore merci pour tous vos messages d’encouragement sur le site Hello coton …

20150324_084922-120150324_084824-1

20150324_085035

  • Kimono Bershka
  • Top Mango
  • Slim Zara
  • Boots bordeaux  Zara
  • Collier Teria Yabar
  • Sac petite mendigote
  • Bracelets à message

Laisser un commentaire