Sandales colorées à talons de 30 à 80 euros

Nous avons toutes dans notre dressing du noir, du noir et encore du noir. Eventuellement de l’écru et aussi du jean. Les couleurs ce n’est pas toujours simple et il y a des matins où on a la flemme de se prendre la tête en essayant des associations de couleur. La solution: LES ACCESSOIRES. Hier je vous ai proposé des bijoux fantaisie. Aujourd’hui je vous propose des sandales à talons colorées qui égayeront n’importe quelle tenue à condition qu’il ne fasse pas 5°C dehors. Alors des sandales colorées il y en a plein cette saison mais c’est vrai qu’on ne veut pas toujours mettre un gros budget car on les met moins souvent que des noires. Alors je vous en ai sélectionné quelques paires entre 30 et 80 euros avec des talons entre 7 et 10 cm. Pour ma part j’ai craqué sur les sandales jaune Promod et je pense que je vais me laisser tenter par les dorées Zara. Ce sont les deux seules qui sont avec un talon de 7 cm et moi du 9 ou 10 cm, comment dire, j’ai la démarche d’un canard. Mais pour celles qui ont la chance d’être à l’aise, profitez en, vous avez plus de choix !!!

  • Sandales dorées Zara
  • Sandales corail Morgan
  • Sandales jaunes promod
  • Sandales vertes naf naf
  • Sandales turquoise morgan
  • Sandales imprimé animal bata
  • Sandales jaune Zara

20150327_07383620150327_073812
20150327_07364520150327_073624

20150327_07382220150327_07394820150327_073901

Laisser un commentaire

