Soin du visage gratuit, profitez en !!!

Vendredi je suis allée dans une pharmacie à 2 kms de chez moi car elle fait la marque Caudalie et j’adore cette marque, les produits sentent bon, leur texture est sympa et tout est naturel. Ce n’est pas la crème qui va coller pendant deux heures et qui va vous permettre de mettre votre fond de teint à 12h alors que vous avez mis votre crème à 7 heures du matin …

Bref je vais aller droit au but, il y avait une animation Caudalie ce jour là.  Voici le principe pour celles qui ne connaissent pas: une animatrice de la marque vient une journée 3 ou 4 fois par an faire découvrir les différents produits et comme le but est d’en faire découvrir un maximum, vous vous inscrivez et pendant une demie heure, allongée comme dans un institut, elle vous fait gommages, masques, massages du visage… On a même droit à une application d’une crème teintée et d’un massage des mains. Bref quand on ressort de là on a bonne mine, le teint est frais exactement comme dans un institut de beauté.

Et pour combien O EUROS

Bien sûr le but est de vendre leurs produits alors pour vous tenter vous avez le droit à 10% de remise sur tous les produits ce jour là et des petits cadeaux en prime (qui sont des produits de la marque mais pas en version miniature, les vrais formats). Alors si justement vous aviez besoin d’un soin ou d’une crème pour le visage ou pour le corps, pourquoi ne pas en profiter !!!

Alors je me suis demandée: à part à ma petite pharmacie, où pourrais je aller me faire faire des soins? Alors je suis allée à la pêche aux infos: au rayon parapharmacie de mon hypermarché Auchan ils le font 2 fois par an. Aux Galeries Lafayette au rayon beauté (et là il y a une cabine) ils le font 4 fois par an. Alors si on compte bien encore une enseigne à trouver et tous les mois je peux aller me faire faire bichonner pendant une demie heure gratis.

Alors renseignez vous autour de vous auprès des enseignes qui vendent cette marque car il y a des animatrices dans toute la France et n’hésitez pas à leur laisser vos coordonnées pour être prévenue à chaque animation !

Bonne détente et profitez en bien !

Et si vous trouvez une autre enseigne qui le fait, n’hésitez pas à me passer l’info !!!

Laisser un commentaire

