Le réchauffement climatique, connais pas !!!

Comme vous j’ai envie de porter des tenues au moins printanières (puisque c’est le printemps. Heureusement que c’est marqué sur mon calendrier sinon je ne le croirais pas!) si ce n’est estivales. Alors pour forcer le destin j’ai sorti le week-end dernier le salon de jardin, les transats et même le barbecue !!! Car aux infos on ne parle que du réchauffement climatique alors moi je me tiens prête. Dès qu’il aura franchi la frontière de la région Nord Pas de Calais, j’allume mon barbecue et je file acheter des saucisses et des merguez. Car chez nous on a un mental d’acier. Un copain m’a dit que quelque soit le temps, le jour du printemps, il fait un barbecue. Alors l’année dernière c’était sous la neige et cette année c’était sous la pluie. Ca fait très caricature du film « bienvenue chez les chtis » mais vous voyez il y a un fond de vrai.

Bref, je suis prête à accueillir le soleil et à faire quelques photos d’extérieur. En attendant j’ai sorti ma tenue semi printanière  et je pose……………………………dans mon dressing. Après je rechausse mes boots, je mets mon écharpe et ma doudoune (que j’avais rangée et après une série d’éternuements que j’ai ressortie) et je suis prête pour affronter la tempête. Car ce matin toutes mes chaises de jardin avaient fait un bond de 5 m avec le vent …. Mais non je ne les rangerai pas. Je suis prête !

  • Blazer h&m
  • Jean et clutch Zara
  • Tee shirt bisous (old). même style chez http://www.spreadshirt.fr
  • Escarpins Guess
  • Bracelets galeries lafayette
  • Montre Karl Lagerfeld

20150331_184617-1

Laisser un commentaire

