Spring is back. Enfin !!!

Ca y est, les températures sont plus douces et ce n’est pas pour nous déplaire. On va enfin pouvoir sortir les tenues printanières. Alors moi j’ai craqué sur la collection Naf Naf. D’habitude je trouve des pièces à droite à gauche mais là, j’ai craqué pour des tenues entières. Ce n’est de ce fait pas très recherché mais des fois ça fait vraiment du bien de trouver une tenue complète dans une seule boutique. C’est comment dire … reposant. On ne se dit pas: « oui ce pantalon est sympa mais il faudrait avec un top sans manches, col v, bleu marine, fluide, avec un peu de dentelle et plus long derrière que devant …. Bref le top qu’on ne trouve pas malgré les 40000 boutiques que l’on fait tout simplement parce qu’il n’existe pas encore. Et là on est déçu, on prend un truc par dépit dans le meilleur des cas ou on range notre pantalon dans le  placard pour le jour où on trouvera THE top. Bon ok j’avoue je suis perfectionniste !!! Alors là j’étais super contente.

Donc là je vous présente le pantalon fluide avec une veste en jean mais j’ai repéré un super petite veste en cuir perfecto noire qui serait parfaite avec.  C’est vrai j’ai déjà un perfecto mais c’est plus un blouson alors que là c’est une veste que l’on peut garder à l’intérieur sans qu’on me dise: « mais retire ton blouson! ». Bref pas du tout mais pas du tout le même chose !!! Rien à voir. Oui c’est un perfecto, oui c’est en cuir et oui c’est noir mais la  coupe ça n’a rien à voir. Et pour le prouver je ferai une photo comparative entre les deux blousons et là on verra …. Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour justifier ses dépenses !

Ah j’oubliais, je suis en train de tester les « laits corps sous la douche » de Nivea dont toutes les revues parlent. Je vous dirai ce que j’en ai pensé dans le prochain article.

A très vite !!!!

  • Top et pantalon : Naf Naf
  • Escarpins jaune: Promod (présentés dans un article précédent)
  • Blouson: La Redoute
  • Montre: Karl Lagerfeld
  • Manchette: Réserve naturelle
  • Collier: Mango
  • Pochette: H&M

DSC06073DSC06069DSC06070

Laisser un commentaire

