Chose promise …..

DSC06076

Alors je vous avais dit que je testerai ces deux produits dont  pas mal de magazines parlent à savoir les laits corps sous la douche de Nivea. J’ai mis un peu de temps à vous écrire depuis la fois dernière (même beaucoup!!!) mais je voulais vraiment les tester sur la durée. Alors déjà il faut dire que je ne suis pas du genre à mettre du lait hydratant chaque jour après la douche. Je sais, on me l’a déjà dit: « tu en mets tous les jours sur ton visage, pourquoi tu ne fais pas la même chose sur ton corps ? ». Eh bien je ne sais pas, pas le temps, pas l’habitude, la flemme, bref une fois par semaine c’est le maxi. Mais ce jour là je fais le gommage aussi … Donc j’étais tentée par ces laits corps sous la douche.

Alors j’ai testé le « raffermissant  » et le « douceur ». Bon honnêtement je n’ai pas vu de différence entre les deux mais sinon je suis très agréablement surprise du résultat. La peau est douce et on sent un voile hydratant sur la peau. Bon bien sûr on a l’impression que l’on se lave deux fois puisqu’on doit l’appliquer après son gel douche et ensuite le rincer mais c’est une habitude à prendre. Donc très contente du résultat je vais continuer à l’appliquer tout en conservant mon rituel hebdomadaire gommage et lait mais pour les flemmardes comme moi c’est vraiment complémentaire et franchement chapeau car à la base je n’y croyais pas mais alors pas du tout mais je me suis dit que compte tenu du prix je ne prenais pas un énorme rique. Donc coup de coeur et en plus ça ne laisse pas de film gras donc on peut se rhabiller tout de suite après!!!

Laisser un commentaire

