COME BACK

Alors je suis d’accord avec vous cela fait juste 7 mois que je n’ai pas écrit d’articles et c’est juste …. inadmissible. Mais je compte bien me rattraper et j’espère que vous ne m’en voudrez pas trop. Pendant cette période j’ai réfléchi à ce que je voulais faire de mon blog et surtout à ce que je voulais partager avec vous. Alors j’espère que cette « renaissance’ vous plaira.

 

Le bon plan du jour c’est Clarins. Hier je suis allée chez « une heure pour soi » (mais il doit exister dans toutes les parfumeries) dans la galerie de Leclerc et je suis tombée sur ce superbe coffret contenant:

Double Serum 30ml
Doux Polissant Crème à micrograins 30 ml
Baume Beauté Eclair 15 ml

20151212_095230

en arrivant en caisse on me dit que pour 2 articles achetés Clarins il y a en cadeau cette magnifique trousse contenant:

un masque contour des yeux

un démaquillant

un doux nettoyant moussant

20151212_095152

 

j’ai donc pris un baume à lèvres en plus du coffret et j’ai pu avoir cette trousse

En plus en ce moment il y a -20% sur tout (parfum, maquillage…). Alors entre mon parfum à un prix défiant toute concurrence, le coffret avec dedans le double serum que je voulais tester depuis longtemps mais que je trouvais un peu cher et la trousse cadeau et bien quoi dire à part:

C’EST NOEL AVANT L’HEURE !!!!

Bisous et n’hésitez pas à me dire si vous avez profité de l’offre ou si vous connaissez un autre bon plan !

A très vite …

 

 

 

 

Une réflexion sur “COME BACK

Laisser un commentaire

