Ma sélection gourmande

Alors en ce moment je suis à fond dans les senteurs gourmandes. J’ai donc craqué sur ces trois produits que j’adore:

20151212_101224

  • la bougie Durance senteur « fruit gourmand »
  • la crème gourmande mains et ongles de chez Caudalie qui est juste géniale. Elle sent divinement bon (genre fruits exotiques), elle pénètre très vite, elle fait des mains d’enfer, elle ne colle pas et on peut même masser les ongles et les cuticules avec et le résultat est génial
  • et enfin mon dernier achat (que j’ai eu chez « une heure pour soi » en même temps que les coffrets Clarins) la crème corps soufflée à la mangue et à la  passion de chez Blancrème. Elle a une texture veloutée géniale à appliquer, son parfum est subtil et laisse un délicat voile parfumé (et tu n’as pas besoin d’en mettre des tonnes). Moi j’en ai mis le soir et le lendemain tu sens encore les effluves. J’ai craqué sur le petit pot car d’abord il est trop mignon ce petit pot de confiture de 40 ml (à mon avis tu peux en mettre 5 ou 6 fois) et je voulais tester avant d’acheter le gros pot. Il existe en plusieurs senteurs comme ça il y en a pour tous les gouts !!! Il existe même en coffret pour faire des cadeaux.Ah oui j’oubliais en plus c’est 3.90 euros le petit pot. C’était important de le dire non ?

Bisous et à bientôt …

Laisser un commentaire

