Look du jour

Cela fait plusieurs posts  qui parlent de Noël et là rien à voir ! Je voulais juste vous montrer mon nouveau manteau boyfriend que j’ai shoppé chez Mango et que j’adore. Comme il est très imprimé (cf photo 2) je le porte avec un skinny taille haute enduit  de chez Mango, un pull col roulé en cachemire de chez Uniqlo, un sautoir cascade doré Mango (similaire ici), des boots en daim bordeaux Zara (similaires ici mais en version avec talons qui sont même mieux car ça élance la silhouette) et un sac cabas en daim vert foncé. Et je porte ma montre Daniel Wellington avec le bracelet en tissu marine et prune que j’accessoirise avec quelques joncs que j’avais eus chez Promod (similaires ici).

20151215_153524-1

manteau mango

20151215_153906

Laisser un commentaire

