Rituel beauté

Aujourd’hui je ne vais pas parler de maquillage mais de soins quotidiens ou hebdomadaires:

LE MATIN

je commence par un démaquillant suivi d’une lotion tonique (le tout Nocibé)

puis je mets un serum hydratant (en ce moment je teste le Chanel)

30ml

je mets ensuite la crème hydratante pour peaux sècles de chez Avène. Je prends celle avec l’indice UV

Afficher l'image d'origine

 

 

LE SOIR

Que je me sois maquillée ou non je fais comme le matin: démaquillant et lotion tonique

ensuite je mélange ma crème Tisane de nuit de chez Caudalie avec quelques gouttes de l’huile de nuit Détox aussi de chez Caudalie

puis je tapote le dessous de l’oeil avec la crème yeux et lèvres de chez Caudalie (oui j’adore cette marque il n’y a pas de paraben, les composants sont naturels et les produits sentent bons). D’ailleurs j’adore leurs gels douches et plus particulièrement « thé des vignes »

Afficher l'image d'origine

Pendant la journée je mets deux fois par jour la crème gourmande pour les mains et les ongles de chez …. vous avez deviné. En plus elle sent super bon…

 

SOINS HEBDOMADAIRES

je me fais chaque semaine en alternant:

un gommage de chez Clarins et un masque hydratant de chez galenic

et un gommage et un masque purifiant (celui de chez Caudalie est plutôt doux même s’il est aux argiles. J’étais sceptique car j’ai une peau fine et sèche mais il me convient très bien)

Voilà vous savez tout … J’aime bien tester de nouveaux produits et en plus j’ai lu quelque part que de changer de crème cela évite que la peau s’habitue et donc les produits sont plus efficaces.

D’ailleurs comme j’ai quasi fini l’huile de nuit Détox je vais tester de chez Clarins le double serum

Ah oui j’oubliais je mets plusieurs fois par jour le baume à lèvres Avène ou, pour un effet nude, j’ai acheté récemment le baume à lèvres Clarins « éclat du jour »: il pigmente légèrement les lèvres, il hydrate et en plus son emballage est trop beau …

G_24790852_963_VFP_2

N’hésitez pas à me parler de vos rituels beauté …

 

Laisser un commentaire

