Non à la grisaille

En ce moment je suis à fond dans les manteaux. Ras le bol de mon caban, de ma doudoune, je veux de la couleur. Parce que ici, sur Lille, il fait un temps gris mais alors très très gris !!! Alors j’ai craqué sur ce manteau droit bleu de chez Balsamik (première commande chez eux et pour le coup je n’ai pas été déçue!). La coupe est classique mais c’est la couleur qui fait tout. Et je l’ai assorti avec un foulard imprimé que j’ai trouvé chez Promod. Cela fait deux saisons de suite qu’ils font de grands foulards soyeux que l’on peut mettre, de part leurs tailles, en chèche pour que ça fasse moins classique. Ils sont trop beaux, il font « Hermès » (ici dans un autre coloris). Pour le reste un slim 7/8e noir de chez Zara, une chemise blanche Zara basic portée sous un pull court en cachemire noir Zadig et Voltaire et une paire de derbies (mais j’ai essayé avec des boots basses col claudine de chez trois suisses c’est sympa aussi et des escarpins vernis noir si on sort bien sûr) et un sac bourse à franges en cuir  et poulain noir. Et j’ai trouvé chez topshop ce collier bleu en résine. On ne le voit pas avec le manteau (et tant mieux sinon ça ferait trop raccord) mais au moins quand on enlève le manteau et le foulard ça donne une petite touche de couleur. Et à mon avis l’été il peut être super sympa avec du jean ou un total look blanc ! A cela j’ajoute mes créoles argent et voilà mon look du jour.

Bisous et à bientôt…

20151218_151140-1

20151218_151351

20151218_151901-1

20151218_152036-1

Laisser un commentaire

