New York City

Aux vacances de Toussaint j’ai eu la chance d’aller une semaine à New York. C’était la première fois et je n’ai pas été déçue. C’était génial. Je voulais partager avec vous quelques photos (certaines tout le monde les connait, d’autres moins …). L’une de mes préférées étant la première avec Albert Einstein, je l’ai donc mis en photo de profil sur mon compte Instagram !

Ah oui et ma tenue cool pour marcher 10 heures par jour sans avoir mal aux pieds: Slim taille haute 7/8e Zara, Derbies Bugatti, top cropped Cop copine, doudoune Pimkie, sac besace Aridza Bross et lunettes Chanel.

A bientôt …

 

Une réflexion sur “New York City

Laisser un commentaire

